Un ancien ailier du Standard de Liège ne finit plus de dégringoler les étages depuis son départ de la Cité Ardente.
Eugenio Pina, ailier droit de 25 ans, s'est engagé, ce jeudi, en faveur du RAS Monceau, pensionnaire de D3 ACFF. Le Portugais était libre depuis juillet dernier et la fin de son aventure à l'URLC La Louvière où il évoluait au troisième échelon du football belge. Lors de son passage au Standard de Liège, la nouvelle recrue du club carolo avait passé deux saisons dans le noyau U21. Il avait ensuite été laissé libre par le matricule 16.
PAS ENCORE A 100%
Michel Dufour, entraîneur du RAS Monceau, a déclaré dans Sudinfo qu'Eugenio Pina n'était pas encore au top de sa forme. Le tacticien hennuyer souligne, cependant, le fait que sa nouvelle recrue avait déjà joué soixante minutes en amical. Encourageant.
"Et puis, il n’est pas encore tout à fait prêt physiquement. Il a joué 60 minutes en match amical contre Solre mardi et on voit qu’il a besoin de retrouver du fond mais son accélération et son foot sont là. Il devrait apporter un plus s’il fait les efforts nécessaires pour revenir à un niveau de forme optimal."
A LIRE AUSSI
Un club du G5 a manifesté son intérêt pour Nainggolan