Il y'a un an, Deniz Undav rejoignait Brighton. Dans la foulée de son transfert, le pensionnaire de Premier League l'avait immédiatement prêté à l'Union Saint-Gilloise. Mais depuis juillet dernier et son retour en Angleterre, l'avant-centre allemand n'a malheureusement que très peu joué.
Alors que l'Union s'apprête à dire au revoir à Dante Vanzeir, Karel Geraerts, de son côté, a fait savoir dans Sudinfo que Deniz Undav ne ferait pas son retour dans la capitale belge. En effet le coach du vice-champion de Belgique a déclaré que son ancien buteur voulait tout faire pour s'imposer à Brighton. De quoi mettre fin aux nombreuses rumeurs envoyant le natif d'Achim en Jupiler Pro League. Celui-ci devrait, donc ainsi, rester chez les Seagulls.
"Deniz ne va pas revenir chez nous. Cela fait six mois qu’il est à Brighton et il veut saisir sa chance là-bas. Évidemment, tout le monde à l’Union pense encore à Undav, mais également à Mitoma et à Nielsen. Et c’est normal. Mais Deniz veut tout faire pour réussir à Brighton."
PAS TOP DU TOUT
Deux-cent-soixante minutes, deux buts, huit apparitions en Premier League ... ce sont les statistiques de Deniz Undav depuis le début de la saison. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui avait pourtant mis tout le monde d'accord en Belgique avant de finalement prendre la direction du meilleur championnat du monde.
A LIRE AUSSI
Le FC Bruges active une nouvelle piste offensive