Ce mercredi, le gratin du football belge était réuni à Anvers pour le gala du Soulier d'Or. Une cérémonie lors de laquelle Tessa Wullaert a vu la récompense suprême lui échapper.
C'est la troisième année de suite que la Red Flame voit le Soulier d'Or, elle qui l'avait remporté à trois reprises avant cela. Et cette année, celle qui a décidé de rejoindre le Fortuna Sittard le prend particulièrement mal.
Sur son compte Instagram, la Belge a publié une première story dans laquelle on peut voir un article qui énumère ses statistiques. Elle rappelle notamment qu'elle a largement participé au doublé d'Anderlecht ainsi qu'à la qualification pour l'Euro des Red Flames.
EMOJI
Comme autre story, ella ajoute un emoji clown qui ne laisse aucun doute quant à ce qu'elle pense du jury qui a élu Nicky Evrard et dans lequel on retrouvait pour la première fois des spécialistes du football féminin.
En attendant, elle devra tenter d'éliminer sa frustration avec son club, qui occupe la tête du championnat aux Pays-Bas et qui pourrait lui permettre d'agrandir son palmarès collectif encore un peu plus.
À LIRE AUSSI
"Trois géants sur la liste pour succéder à Martinez"