Fabio Silva n'a pas laissé une mauvaise impression au RSC Anderlecht et ce dans des circonstances très difficiles. L'attaquant portugais a tiré ses conclusions après six mois et souhaitait rejoindre un club plus stable, ce qu'il a réussi. Le PSV l'a engagé jusqu'à la fin de la saison et l'attaquant a expliqué son transfert.
"C'est la bonne étape à ce moment de ma carrière. Pourquoi ? Parce que le PSV est l'une des meilleures équipes des Pays-Bas et que de nombreux jeunes joueurs atteignent un haut niveau ici. Je suis un joueur énergique et j'espère marquer beaucoup de buts et donner des passes décisives", a révélé l'attaquant. Le PSV a perdu Cody Gakpo (Liverpool) et Noni Madueke (Chelsea). Silva pourrait potentiellement figurer dans un système à deux places aux côtés de l'expérimenté Luuk de Jong.
VAN NISTELROOY
Silva s'est également expliqué sur son départ d'Anderlecht. "Mon agent et moi n'avons pas seulement parlé du PSV. Il y avait aussi d'autres options. Mais l'entraîneur (Van Nistelrooy, ndlr.) était l'un des meilleurs attaquants du monde. Je suis jeune et j'ai la chance de travailler avec lui, donc en tant qu'attaquant je suis très heureux d'apprendre de lui. Ici, j'ai aussi la chance de jouer dans une équipe qui joue pour le titre national. Je suis déjà en pleine forme, car j'ai presque tout joué à Anderlecht ces derniers mois", a déclaré l'attaquant.