Ce mardi soir, on jouait en Bundesliga. Et au programme il y avait un duel entre le Hertha Berlin et Wolfsburg. L'occasion de voir plusieurs joueurs belges en action.
C'était notamment le cas de Koen Casteels et Sebastiaan Bornauw du côté des visiteurs. Et du côté des locaux, c'est Dodi Lukebakio qui était sur la pelouse. Les trois joueurs auront disputé l'intégralité de la rencontre.
Un match qui a tourné à l'avantage des Loups, qui ouvraient le score dès la quatrième minute de jeu via Mattias Svanberg. C'est ensuite Maximilian Arnold qui faisait 0-2 sur penalty à la demi-heure de jeu. Quatre minutes plus tard, Jonas Wind enfonçait encore un peu plus le clou.
SERRE
En seconde période, Wolfsburg continuait de pousser et Ridle Baku à la septante-deuxième puis Omar Marmoush à la quatre-vingt-sixième allaient fixer le score à 0-5. Une très large victoire qui permet à Casteels et Bornauw de se rapprocher à un point de Fribourg, cinquième au classement.
Avec seulement sept points de retard sur le Bayern, qui a trébuché contre Cologne (1-1), tout reste possible en Bundesliga. Pour le Hertha, c'est en bas de tableau que ça se passe avec une dix-septième place sur dix-huit.
À LIRE AUSSI
Le Bayern sauve les meubles in extremis