Si la crise sanitaire avait poussé les autorités du football belge à un retour à dix-huit équipes dans l'élite, décision a été prise que cette saison serait la dernière dans ce format. À l'issue de la saison, il y aura en effet trois descendants afin de revenir à seize équipes en Jupiler Pro League.
Pour le moment, les descendants sont Zulte Waregem, Ostende et Seraing. Et dans le cas des Côtiers, on veut continuer à y croire malgré la longue série de défaites consécutives. Pour ce faire, le CEO mise sur la continuité.
Il confie ainsi à Het Nieuwsblad : "Thalhammer restera l'entraineur jusqu'à la fin de la saison." Malgré un bilan de trois points sur vingt-et-un et un passage de la quatorzième à la dix-septième place, il n'y aura donc pas de changement.
SAUVETAGE
"J'ai été satisfait du travail de Vanderhaeghe pendant un certain temps mais à un certain moment j'ai décidé que nous aurions plus de chances de nous sauver avec Dominik", explique encore Gauthier Ganaye.
Avec seulement trois points de retard sur Zulte Waregem et Eupen, tout reste encore possible mais il va falloir pour cela engranger des points le plus rapidement possible.
À LIRE AUSSI
"Roef est sur le point de quitter Gand"