Le marché des transferts hivernal, c'est l'occasion pour les joueurs en manque de temps de jeu de chercher une solution. C'est peut-être ce que va faire Davy Roef.
S'il a prolongé son contrat à Gand jusqu'en 2025 pas plus tard que l'été dernier, il a bel et bien perdu sa bataille avec Paul Nardi. Et selon le journaliste Stefan Smet, c'est du côté de la France que Roef pourrait trouver son bonheur.
Le Stade de Reims pourrait bientôt l'accueillir et toujours selon la même source, Roef aurait eu un contact avec le onzième de Ligue 1 ce mardi, lors de son jour de congé. Là-bas, il pourrait y évoluer sous les ordres de Will Still.
NUMERO DEUX
Âgé de 28 ans, Roef a souvent dû se contenter du rôle de numéro deux et il voudrait donc pouvoir inverser cette tendance. Reste maintenant à savoir si les Buffalos souhaiteront collaborer ou non.
En effet, outre Nardi et Roef, les seuls gardiens qui sont à disposition de Vanhaezebrouck sont Célestin De Schrevel, Louis Fortin et René Vanden Borre. Trois jeunes pousses inexpérimentées, ce qui pousserait les Gantois à devoir trouver un nouveau numéro deux ailleurs.
À LIRE AUSSI
Mignolet : "C'est depuis ce moment que je pense au Soulier d'Or"