En tête de la Premier League, Arsenal a décidé de profiter du marché des transferts hivernal afin de se renforcer et de confirmer son statut.
Pour ce faire, les Gunners ont déjà mis la main sur Leandro Trossard, qui était dans le viseur depuis un certain temps. Pour convaincre le Belge, ce sont 30 millions d'euros qui ont été sortis.
Et quelques jours après cette grosse dépense, c'est un nouveau transfert qui a été officialisé. Ce lundi, Arsenal a annoncé avoir mis sous contrat le Polonais Jakub Kiwior. Un joueur avec lequel Mikel Arteta était en discussion depuis le mois de décembre.
ESPOIR
Et pour s'offrir les services du joueur du Spezia, ce sont 25 millions d'euros qui ont été dépensés par les premiers du classement. Âgé de 22 ans, Kiwior faisait partie de l'équipe qui a disputé la Coupe du Monde au Qatar.
C'est donc un jeune défenseur prometteur qui se joint au groupe. Il devrait être à disposition d'Arteta rapidement, le temps que la transaction soit officiellement enregistrée par la fédération.
Jakub Kiwior 🤝 The Arsenal
— Arsenal (@Arsenal) January 23, 2023