Osame Sahraoui, l'un des joueurs les plus talentueux d'Eliteserien, serait plus que jamais dans le viseur d'un club de Jupiler Pro League.
Selon les informations du Nettavisen, l'OH Louvain aurait formulé une première offre aux dirigeants de Valerenga pour l'ailier gauche de 21 ans. Le média scandinave ne précise, cependant, pas le montant proposé par les Universitaires pour tenter de faire plier les Norvégiens. Le Club de Bruges, de son côté, avait également pendant tout un temps suivi l'international U21 norvégien mais sans toutefois passer réellement à l'attaque.
Sous contrat avec Valerenga jusqu'au 31 décembre prochain, la valeur de la nouvelle cible des Brabançons est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. Le pensionnaire d'Eliteserien a, de son côté, tout intérêt à le vendre cet hiver s'il ne veut pas le voir partir gratuitement dans un peu moins d'un an.
STATISTIQUES
Depuis ses grands débuts en pro, Osame Sahraoui a marqué treize buts et délivré dix-neuf passes décisives en cent et une rencontres, toutes compétitions confondues. Pas mal du tout pour celui qui fêtera son vingt-deuxième anniversaire le 11 juin prochain. Avant de rejoindre le centre de formation de Valerenga, en 2014, le natif d'Oslo avait commencé à jouer au football du côté d'Hauketo IF.
A LIRE AUSSI
Au tour d'un grand club belge d'entrer dans la danse pour Al-Tamari