Le mercato d'hiver peut encore réserver de belles surprises pour les dix prochains jours. Par exemple, Charleroi veut s’offrir un incroyable doublé !
UNDAV
Il était l’un des meilleurs joueurs de la JPL la saison dernière.Avec des magnifiques statistiques : 27 buts et 13 passes décisives en 41 matchs. Il est devenu le meilleur buteur de la Jupiler Pro League et a également été élu footballeur professionnel de l'année. Brighton a payé 7 millions d'euros en janvier de l'année dernière mais il ne fait pas l’unanimité en Angleterre.
Deniz Undav compte à peine 259 minutes de jeu en douze rencontres. Il a marqué deux fois. L'Allemand de 26 ans semble devoir partir ce mois-ci pour jouer et plusieurs clubs belges aimeraient le louer. Charleroi, qui cherche toujours désespérément un attaquant, ferait partie des candidats.
TREBEL
Adrien Trebel serait dans les papiers de Charleroi. Annoncé à Gand la saison prochaine, le Français est en fin de contrat avec Anderlecht et n'obtiendra probablement pas de prolongation de contrat. Il n'est pas étonnant qu'il soit lié à Charleroi. Il n'est pas étonnant que le milieu de terrain soit lié à Charleroi. Après tout, son agent est Mogi Bayat et celui-ci fait très souvent affaire avec son frère, le propriétaire de club Mehdi Bayat.
Le RCSC affrontera Bruges ce dimanche 22 janvier.
Selon mes informations, Charleroi fait partie des clubs belges intéressés par un prêt de Deniz Undav.
— 𝗠SV FOOT 🦅 (@MSVFoot) January 20, 2023
Le club hennuyer suit aussi la situation d’Adrien Trebel. #RSCC || #BRIGHTON || #RSCA pic.twitter.com/eqNUa2DzMU
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/353138/charleroi-pourrait-completement-changer-de-look-pour-la-saison-2324