Ce jeudi soir, le Real Madrid était présent à Villareal pour y jouer sa qualification au prochain tour de la Coupe du Roi. Une rencontre lors de laquelle les Merengues ont réussi à retourner la situation.
Pour arriver à renverser une rencontre mal embarquée, Carlo Ancelotti décidait de procéder à plusieurs remplacements avant l'heure de jeu. C'est ainsi que Rodrygo était renvoyé sur le banc.
INCIDENT
Une décision qui n'a visiblement pas plu au joueur, qui a rejoint sa place sans serrer la main du coach. Un incident qui n'a échappé à personne et que le technicien italien a justifié en conférence de presse.
"Si j'ai remplacé Rodrygo c'est parce qu'il était un peu fatigué et j'ai préféré ne pas prendre de risque. Il ne m'a pas serré la main parce que je pense qu'il a oublié, je ne vois aucune autre raison. Je lui ai dit de ne pas oublier de serrer la main de l'entraineur quand il est est remplacé", a dit Ancelotti.
"A mudança de Rodrygo é porque ele estava um pouco cansado e eu preferi não arriscar. Ele não me cumprimentou porque acho que esqueceu, não vejo nenhum motivo. Disse a ele para não esquecer mais de cumprimentar quando for substituído."
— FutebolNews (@realfutebolnews) January 20, 2023
- Carlo Ancelotti
📸 Reprodução/Twitter pic.twitter.com/cFOHZkW0EA