Voilà qui va peut-être (un peu) calmer les esprits. Et rassurer les supporters du Paris Saint-Germain, autant attachés au Parc des Princes, que l'était jadis Louis XIV à son château de Versailles.
Emmanuel Grégoire, le premier adjoint à la mairie de Paris, rappelle en effet dans L'Equipe (https://tinyurl.com/4nptnem6), l'existence d'une convention non révocable dont le PSG doit honorer les termes jusqu’en 2043.
Trois jours après qu’Anne Hidalgo a asséné dans Le Parisien que le Parc des Princes ne serait pas vendu au club qatari, son premier adjoint semble ainsi avoir clos les débats au sujet d'un éventuel déménagement au Stade de France ou dans une nouvelle enceinte.
Il souhaite en revanche "signer un contrat d’agrandissement sur une durée longue avec un montant de redevance adéquat pour que le PSG puisse récupérer sa mise. L’avenir du PSG est au Parc des Princes", appuie-t-il.
Conclusion : "il faut sécuriser les intérêts de tout le monde le plus vite possible pour ne pas prendre plus de retard. Tout a été calé pour que les travaux d’agrandissement démarrent dès la fin des JO 2024..."
A LIRE AUSSI
"Les bourgmestres voulaient des preuves, ils les ont..." (https://www.footnews.be/news/354242/union-les-bourgmestres-voulaient-des-preuves-ils-les-ont).