À Anderlecht et au Club de Bruges, le début de saison n'a pas du tout correspondu aux attentes. Dans un club comme dans l'autre, l'idée est donc de se renforcer.
Et en ce moment, il y a un joueur que les deux clubs rêvent de s'offrir, c'est le Français Thomas Henry. Après s'être fait connaitre à Tubize, il a continué de progresser à OHL. Ses prestations ont fini par convaincre Venise de débourser 5,5 millions d'euros en 2021.
Un an plus tard seulement, soit l'été dernier, il rejoignait l'Hellas Vérone pour 500.000 euros de moins. Et c'est donc désormais un nouveau départ qui pourrait être au rendez-vous pour lui, avec un retour en Belgique.
CONDITION
Mais selon Tuttomercatoweb, il y a une condition posée par son club actuel, que le transfert soit définitif. Quand on sait qu'Anderlecht vient de dépenser un peu plus de 4 millions d'euros pour s'offrir les services d'Anders Dreyer, on imagine mal qu'une nouvelle grosse somme soit sortie.
Du côté du Club de Bruges, on dispose de plus de moyens financiers et il n'est donc pas impossible que Henry vienne renforcer les rangs blauw en zwart dans les prochains jours. Son profil pourrait permettre aux champions de Belgique en titre de remonter au classement.
À LIRE AUSSI
La proposition de Kljestan qui enflamme les fans d'Anderlecht