Le Sporting d'Anderlecht affrontait l'équipe de Zulte Waregem (2-3), ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre où Brian Riemer a été contraint de devoir faire sans Fabio Silva, annoncé avec insistance sur le départ.
Olivier Deschacht, recordman de matchs pour le matricule 35, ne s'est pas montré tendre envers l'avant-centre portugais prêté par Wolverhampton dans Sporza. Le natif de Gand a également pointé du doigt Sebastiano Esposito. Tout comme l'ancien du FC Porto, l'attaquant italien est toujours dans l'attente d'un départ de la capitale belge.
"Une honte ! Une honte absolue. Et il en va de même pour Esposito. Ils doivent aussi voir où en est le club. Silva et Esposito viennent à Anderlecht avec l'idée que s'ils réussissent, ils pourront eux-mêmes faire un pas en avant. Maintenant que les choses vont mal, ils n'en ont plus envie."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Dimanche prochain, Anderlecht se déplacera sur la pelouse de Seraing lors de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League. Un match capital dans la lutte pour le maintien pour les Bruxellois et Métallos. Suite à leur défaite face à Zulte Waregem, les Mauves ne comptent plus cinq points d'avance sur le premier relégable.
A LIRE AUSSI
Riemer en est conscient: "Tout est possible dans le football"