L'hiver dernier, Deniz Undav avait quitté l'Union Saint-Gilloise pour tenter l'aventure du côté de Brighton. Dans la foulée de l'officialisation de son transfert en Premier League, les Seagulls l'avaient directement prêté au Parc Duden pendant six mois. L'avant-centre allemand ne doit, cependant se contenter que d'un très faible temps de jeu cette saison. Une situation qui pourrait ainsi l'obliger à déjà mettre les voiles.
Selon les informations d' Andy Naylor, Blackburn ainsi que plusieurs clubs belges seraient particulièrement intéressés à l'idée de se faire prêter l'ancienne arme offensive des Unionistes. Le journaliste anglais ne précise, cependant, pas l'identité des équipes de Jupiler Pro League intéressées par Deniz Undav.
Depuis son arrivée au Falmer Stadium, le natif d'Achim a joué nonante quatre minutes en Premier League, neuf en FA Cup et cent-cinquante-sept en EFL Cup où il avait d'ailleurs inscrit un de ses deux buts.
PAS FACILE
Deniz Undav est encore sous contrat avec Brighton jusqu'en juin 2026. Sa valeur est actuellement, estimée à six millions d'euros. Les Anglais, de leur côté, avaient déboursé sept millions pour convaincre l'Union de laisser partir l'ancien du Werder Brême.
A LIRE AUSSI
Riemer en est conscient: "Tout est possible dans le football"