Noé Dussenne s'apprête à quitter le Standard de Liège. Club qu'il avait rejoint en 2019 après avoir brillé de mille feux du côté de l'Excelsior Mouscron. Face au FC Malines, mardi dernier, le défenseur central de 30 ans avait même eu droit à une ovation du public pour ce qui ressemblait étrangement à sa dernière sous la vareuse du club du bord de Meuse.
Du côté de chez Sudinfo, on sait que les dirigeants liégeois souhaitaient, de leur côté, prendre encore un peu de temps avant d'envisager une éventuelle prolongation de contrat. Seul bémol, une offre du Lokomotiv Moscou est arrivé sur la table du capitaine du Standard. Très déçu de la tournure des événements, le natif de la région de Mons a alors pris la décision de prendre directement en considération l'intérêt du club russe. Qui plus est, les Rouches ne devraient finalement rien toucher sur le transfert de Noé Dussenne, si ce n'est les cinq mois de contrat qu'il lui restait dans la Cité Ardente. On se dirige donc ainsi vers une rupture de contrat à l'amiable dans les bureaux de Sclessin.
BINGO
Le média francophone rajoute que la motivation du joueur est exclusivement financière et qu'il n'a pas l'intention de s'éterniser dans la capitale russe.
A LIRE AUSSI
Verschaeren tire la sonnette d'alarme: "C'est incroyable"