Anderlecht a été battu sur sa pelouse par Zulte Waregem (2-3), ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Nouvelle claque pour des Mauves qui devront, désormais, plus que jamais rester attentifs à ce qu'il se passe derrière eux au classement.
Michael Murillo, arrière droit du club bruxellois depuis 2020, ne finit plus de décevoir. Le Panaméen semble dépassé, nonchalant et souvent à côté de la plaque ces derniers temps. Il est donc, ainsi, étonnant de le voir encore sur la pelouse alors que les Anderlechtois ont tout de même un Noah Sadiki très prometteur à leur disposition. Parfois ... le football nous plonge dans une incompréhension totale où il est préférable ne pas aller plus loin dans sa réflexion.
Du côté de chez Sudinfo, le Nord-Américain de 26 ans a hérité de la note de 3 sur 10. Le média francophone rajoute que Michael Murillo s'est fait avoir comme un U8 sur l'action du troisième but de Zulte Waregem.
"Toujours aussi irrégulier et nonchalant, il se fait avoir comme un U8 sur le 2-3. Il n’a en outre pas apporté assez offensivement."
MATCH DE LA PEUR
Brian Riemer et ses joueurs iront défier le RFC Seraing, dimanche, lors de la prochaine journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Notre équipe-type des joueurs de Jupiler Pro League en fin de contrat