Gand s'était imposé contre Courtrai (2-1), dimanche dernier, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une victoire qui a permis à Hein Vanhaezebrouck et ses joueurs de revenir qu'à une seule unité d'un top 4 composé de Genk, l'Union, l'Antwerp et le FC Bruges.
La Gantoise a annoncé sur ses réseaux sociaux que Vadis Odjidja-Ofoe avait subi une légère opération au genou. Les Flandriens ne précisent, cependant, pas la durée d'indisponibilité de leur milieu de terrain et capitaine.
"Vadis a subi une légère opération au genou, nous souhaitons à notre capitaine un prompt rétablissement."
Une blessure survenue lors de la rencontre face aux Kerels pour l'ancien du Sporting d'Anderlecht, du FC Bruges ou encore de l'Olympiakos, entre autres.
2022/2023
Le Gantois de 33 ans a marqué trois buts et délivré deux passes décisives en vingt-huit rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres d'Hein Vanhaezebrouck. Pas de chance pour le tacticien du matricule 7, il devra désormais faire sans celui qui apporte tant de sérénité dans le milieu de terrain de l'actuel cinquième du championnat.
A LIRE AUSSI
Amallah accueillit comme un roi
Vadis onderging een kleine ingreep aan zijn knie. We wensen onze kapitein een snel herstel toe! 🏥💪 #kaagent pic.twitter.com/EFdRp5yUT2
— KAA Gent (@KAAGent) January 17, 2023