Le FC Malines se déplace au Standard de Liège, ce mardi, lors de la vingt et unième journée de championnat. Une rencontre synonyme de retrouvailles particulières pour Steven Defour, entraîneur des Sang et Or, et le public du club du bord de Meuse.
Dans une interview accordée à Gazet van Antwerpen, l'Anversois de 34 ans est revenu sur le tifo que les fans liégeois avaient sorti lorsque celui-ci avait fait son retour à Sclessin sous les couleurs du rival anderlechtois. Avec du recul, Steven Defour pense que le match n'aurait jamais dû commencer. Une rencontre où le coach malinois reconnaît qu'il avait eu des réactions pour le moins déplacées. Il rajoute ensuite que la gestion du match au sommet aurait dû, toutefois, être meilleure.
"Ce tifo était de mauvais goût, oui. Ce match n'aurait pas dû avoir lieu à ce moment-là. Mes réactions étaient déplacées. Bien que d'autres choses auraient pu être mieux ce jour-là... comme la gestion du match."
POUR LES TROIS POINTS
Ronny Deila et ses joueurs restent sur un partage sur le terrain de Seraing (1-1). Malines, de son côté, est parvenu à prendre le dessus sur le KV Ostende (2-1).
A LIRE AUSSI
"Pour le moment, je ne vois pas Genk champion"