L'Antwerp a été battu sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise (2-0), ce dimanche, lors de la vingtième journée de championnat. Une défaite au goût particulièrement amer pour Toby Alderweireld.
Le Diable Rouge a déclaré dans le Het Laatste Nieuws que Nicolas Laforge, arbitre désigné pour diriger la partie, avait été mauvais. Toby Alderweireld a, également, fait savoir que le fait qu'il ne parle pas le néerlandais était aussi un problème. Bref un revers que n'accepte visiblement pas celui qui compte pas moins de 127 sélections en équipe nationale.
"Je ne suis pas du genre à me plaindre de l'arbitrage mais il faut le dire, ce n'était pas bon aujourd'hui. Deux phases identiques et nous prenons jaune mais pas l'Union. Laforge ne comprend déjà pas le néerlandais, c'est un problème."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Les Anversois se déplaceront sur la pelouse du KV Ostende, ce mercredi, lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Tout comme le Great Old, le club flandrien s'est incliné, ce week-end. En effet les joueurs de Dominik Thalhammer ont été battus sur la pelouse d'un FC Malines (2-1) qui se rendra, pour sa part, sur le terrain de Sclessin, ce mardi.
A LIRE AUSSI
Un cadre du Standard a demandé à partir cet hiver