Le FC Malines sort d'une semaine complètement folle. Après avoir décroché son précieux sésame pour les demi-finales de la Coupe de Belgique sur la pelouse de Courtrai (0-1), le club anversois a enchaîné, ce samedi, avec une victoire ô combien importante pour le maintien face aux Ostendais (2-1). Les Sang et Or sont, donc ainsi, prêts ou presque pour leur prochaine rencontre.
Ce mardi, les Malinois se déplaceront sur le terrain du Standard de Liège lors de la vingt et unième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre qui sera l'occasion pour Steven Defour de retrouver un club qu'il connaît particulièrement bien pour y'avoir évolué de 2006 à 2011 avant de prendre la direction du FC Porto.
PETIT CADEAU
Dans une interview accordée à Sporza, le coach du FC Malines a déclaré que défensivement son équipe présentait quelques lacunes. Steven Defour avoue que ses joueurs avaient un peu aidé les Flandriens à revenir dans la partie. Les Standardmen savent, désormais, ce qu'ils leur restent à faire pour faire plier le matricule 25.
"Seulement en ce qui concerne le secteur défensif, vous êtes très déstabilisé. C'est ainsi qu'Ostende est revenu dans le jeu. Je pense que nous avons un peu aidé l'adversaire."
A LIRE AUSSI
Une nouvelle tête dans le noyau A du Sporting d'Anderlecht