L'Union Saint-Gilloise disputera les huitièmes de finale de l'Europa League, en février prochain. Les Bruxellois ne connaissent, néanmoins, toujours pas l'équipe qu'ils affronteront. Teddy Teuma, capitaine emblématique du matricule 10, a, de son côté, une petite préférence pour une équipe.
Dans une interview accordée à Sudinfo, l'international maltais de 29 ans a déclaré qu'il préférait jouer un gros comme le FC Barcelone. Le natif de Toulon pense que ce genre d'affiche pourrait permettre de ramener beaucoup de monde au stade mais aussi de montrer à la terre entière qu'il y'avait bel et bien des joueurs de qualité en Belgique. Qui plus est, jouer sur la pelouse du Nou Camp est une chance qui ne se présentera peut-être qu'une seule fois pour la plupart des Unionistes.
"Je préfère un gros, comme Barcelone. Et ce, pour le spectacle. Mais aussi pour ramener beaucoup de monde au stade et pour montrer qu’il y a des joueurs de qualité en Belgique, que le niveau y est élevé. Tout en essayant de ne pas prendre un 0-8 (rires). En tout cas, on va montrer qu’on n’est pas là pour rien et qu’on mérite notre place."
J-1
Les Bruxellois accueilleront l'Antwerp, ce dimanche, lors de la vingtième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Excellente nouvelle pour le Standard de Liège dans le dossier Nicolas Raskin