Nicolas Raskin ne fait plus partie du noyau A du Standard de Liège. Celui-ci peut donc ainsi quitter la Cité Ardente. Les dirigeants liégeois, de leur côté, espèrent que le milieu de terrain trouvera une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal sans quoi le Diablotin pourra alors, en juin prochain, rejoindre le club de son choix sans que le club du bord de Meuse ne perçoive la moindre indemnité de transfert.
Selon les informations de L'Avenir, Benfica serait particulièrement intéressé par les services du natif de Liège. Le club portugais est, cependant, loin d'être le seul à vouloir signer Nicolas Raskin. En effet toujours selon le média francophone, plusieurs clubs italiens auraient même pris leurs renseignements, ces dernières heures. Reste désormais à voir s'ils passeront à l'attaque ce mois-ci ou s'ils attendront sagement juin prochain pour ne pas devoir casser leur tirelire. La valeur de l'ancien d'Anderlecht et de Gand est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de sept millions d'euros. Les Rouches, de leur côté, avaient payé 200 000 euros aux Buffalos, en 2019, pour les convaincre de laisser filer l'international U21 à Sclessin.
SAISON 2022/2023
Avant de se voir éjecter de l'équipe première, Nicolas Raskin avait marqué un but et délivré quatre passes décisives en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Ronny Deila.
A LIRE AUSSI
La guerre est déclarée entre Courtois et l'un de ses anciens clubs