Ces dernières semaines, les supporters d'Anderlecht sont énervés. En effet, les résultats ne sont pas bons et certaines décisions prises par la direction ne sont pas appréciées. Par exemple, la décision d'écarter Jean Kindermans a beaucoup irrité les supporters mauves.
Leander Dendoncker est revenu sur la mise à l'écart de Jean Kindermans et sur son arrivée à Neerpede : "Jean Kindermans a joué un rôle très important dans mon choix de rejoindre Anderlecht. Dès la première rencontre, j'ai été convaincu, tout comme mes parents. Il m'a expliqué en détail le projet, les étapes et les objectifs pour les années à venir. Sans lui, je ne serais pas allé à Anderlecht, je pense."
"Jean est quelqu'un qu'on écoute avec admiration, mais aussi quelqu'un qui respire l'autorité. Il n'embellira jamais les choses. Il est toujours très strict dans les entretiens d'évaluation. J'étais vraiment une fille à maman à l'époque et je n'étais pas très bien. Yannick Ferrera était mon coach. Soudain, Jean m'a appelé dans son bureau après une séance d'entraînement. Il m'a confié que l'entraîneur attendait plus de moi. Pour moi, ça a été un choc parce que j'avais tellement de difficultés, je ne l'ai jamais dit à mes parents. Après, il a dit que j'avais le temps de grandir et que tout irait bien."
L'AME D'ANDERLECHT
"Je pense qu'il peut être fier de tous ces ambassadeurs d'Anderlecht qu'il a rendu formidables. Pas une seule équipe en Belgique ne peut nous copier. Évidemment, je suis très triste qu'il soit écarté. Mais je suis l'un de ses anciens joueurs et un ancien joueur du club, ce n'est pas à moi de porter un jugement sur l'état actuel des choses."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Anderlecht doit-il garder Jean Kindermans ?