À Charleroi, le début de la saison a été compliqué. La direction a donc décidé de prendre des décisions et notamment celle de rapatrier Felice Mazzù, qui a été démis de ses fonctions à Anderlecht.
Interrogé sur le retour du coach à la tête du club, Ken Nkuba déclare : "Ca fait plaisir. Quand j'ai appris qu'il revenait, je n'étais pas inquiet vu que je connaissais sa manière de fonctionner. Même s'il y a beaucoup de similitudes avec le passé, il a évolué en tant que coach ; ce n'est plus le même qu'il y a trois ou quatre ans. Voir sa philosophie évoluer vers un football plus offensif, ça fait plaisir", explique le joueur à Sudinfo.
FINIR LA SAISON
Un Nkuba qui avait été lancé par Mazzù et qui est désormais sur le point de quitter le Sporting. Âgé de 20 ans, il est courtisé par des clubs comme Lille et Lens mais l'objectif pour lui est de poursuivre encore un peu avec les Zèbre. "Ce serait bien que je reste jusqu'en fin de saison", explique Nkuba.
Un joueur qui est très simple en-dehors du terrain : "Je fais un peu de musique. Je m’amuse aussi à faire des montages vidéo avec ma fiancée. Comme les jeunes, je joue à la PlayStation de temps en temps. Et puis, j’essaie de lire de temps en temps parce que c’est important, même si ce n’est pas toujours facile."