Un Anderlechtois serait sur le point de quitter la capitale belge pour le Racing Club de Genk. Un nouveau coup dur pour des Bruxellois déjà en crise.
Selon les informations du Het Belang van Limbourg, Konstantinos Karetsas, milieu offensif de 15 ans, devrait, dans les prochaines heures, s'engager en faveur de l'actuel leader de Jupiler Pro League. Un retour à la maison pour celui qui avait quitté le Limbourg pour le centre de formation anderlechtois en juillet 2020.
International U16 belge à six reprises, Konstantinos Karetsas a pour le moment déjà inscrit deux buts.
UN POSSIBLE REMAKE
En 2019, les dirigeants du Racing Club de Genk avaient signé Bilal El Khannouss, gratuitement, alors que celui-ci évoluait au Sporting d'Anderlecht. L'international marocain fait aujourd'hui partie des cadres de l'effectif mis à la disposition de Wouter Vrancken. En plus de briller en Jupiler Pro League, le natif de Schaerbeek a participé, en décembre dernier, au beau parcours de l'équipe nationale du Maroc à la Coupe du Monde au Qatar. Compétition où le milieu offensif de 18 ans avait joué cinquante-six minutes lors de la petite finale perdue face à la Croatie de Luka Modric et d'Ivan Perisic.
A LIRE AUSSI
"C'est William Balikwisha qui a été choisi"