Anouar Ait El Hadj devrait être le prochain à quitter le Sporting d'Anderlecht. Il faut dire que le milieu offensif n'a plus vraiment voix au chapitre ces derniers temps du côté du Lotto Park.
La Dernière Heure - Les Sports écrit dans ses colonnes que le natif de Molenbeek va être prêté. Un départ qui pourrait, ainsi, permettre au droitier d'un mètre soixante-sept d'engranger un maximum de temps de jeu avant de peut-être faire son retour, en force, dans la capitale belge. Anouar Ait El Hadj pourrait être loué à un autre club de Jupiler Pro League.
Cette saison, l'international U21 belge (4 sélections) n'a joué que trois-cent-trente et une minutes en équipe première. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui n'avait pas non plus réussi à s'imposer sous les ordres de Vincent Kompany et Felice Mazzù.
SITUATION
Sous contrat avec le matricule 35 jusqu'en juin 2024, la valeur de l'ancien du FC Molenbeek Brussels et de Gand est quant à elle, actuellement, estimée à deux millions d'euros. En juin 2021, Anouar Ait El Hadj avait même atteint la barre des six millions d'euros. L'époque où celui-ci était encore vu comme un très grand espoir du club.
A LIRE AUSSI
La véritable raison pour laquelle Van Crombrugge a été mis à l'écart