Le Sporting d'Anderlecht recherche activement un avant-centre capable d'enchaîner les buts. Un profil qui manque, à l'heure actuelle, dans les rangs du club le plus titré de Belgique.
Philippe Albert, ancien du matricule 35, a déclaré dans La Tribune qu'Anderlecht avait absolument besoin d'un attaquant. Celui-ci insiste sur le fait qu'à la place des Mauves, il irait tout simplement chercher Deniz Undav. Qui plus est, le buteur allemand n'a pas vraiment voix au chapitre du côté de Brighton.
"Il leur faut un buteur, il n’y a rien à faire. À leur place, j’irais chercher Deniz Undav. Il ne joue pas à Brighton."
Cette saison, Deniz Undav a joué deux-cent-soixante minutes réparties en douze rencontres, toutes compétitions confondues, pour le pensionnaire de Premier League. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui avait pourtant fait les beaux jours de l'Union Saint-Gilloise avant de finalement prendre la route de l'Angleterre.
BINGO
Les dirigeants Unionistes avaient touché pas moins de sept millions d'euros, le 30 janvier dernier, grâce au départ du natif d'Achim. Dans la foulée de son transfert, Brighton l'avait ensuite directement prêté six moins de plus au Parc Duden où il avait d'ailleurs bien failli rafler le titre avec l'actuel deuxième de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: un entraîneur italien pour succéder à Roberto Martinez ?