Pour Anderlecht, la défaite de ce dimanche contre l'Union Saint-Gilloise a laissé des traces. Et pour tenter de redresser la barre, c'est un match amical qui avait été mis au programme ce lundi.
Les Bruxellois affrontaient en effet Dordrecht, dix-septième en deuxième division néerlandaise. Une occasion de donner du temps de jeu aux joueurs qui n'en ont pas ou peu eu ce weekend. C'était notamment le cas Raman, Arnstad ou Kana. C'était aussi le cas pour N'Diaye, exclu très tôt dans la rencontre face à l'Union.
Et au final, les Mauves se sont imposés 1-0 avec le seul but de la rencontre inscrit par Anouar Aït El Hadj, qui avait remplacé Kana, blessé au pied gauche en première mi-temps. C'est d'ailleurs la mauvaise nouvelle de la rencontre.
Sur un centre à ras de terre d'Angulo, Aït El Hadj a trompé Liam Bossin, qui a porté les couleurs d'Anderlecht, d'un tir croisé. En attaque, Raman n'aura pour sa part pas convaincu comme le relate la Dernière Heure - Les Sports (https://tinyurl.com/2m5famdt).