Anderlecht affronte l'Union SG ce dimanche pour son premier match de la nouvelle année. Et pour l'occasion, un invité remarquable s'est rendu au Lotto Park.
En effet, les images montrent que Peter Verbeke a de nouveau pris place dans les tribunes. Le CEO a dû prendre un repos obligatoire en octobre. Au cours des mois précédents, il en avait sans doute un peu trop assumé et cela avait inévitablement des répercussions sur sa santé. Verbeke a souffert d'une grave infection virale.
Le quadragénaire a été contraint de se ménager pendant un certain temps. Il a donc disparu de la circulation pendant quelques mois. Mais dimanche, il a pu de nouveau se rendre au stade et il devrait donc reprendre le travail prochainement. Bien qu'il ne soit pas encore immédiatement clair quelle sera sa position.
NOUVEAU RÔLE?
En effet, en l'absence de Verbeke, le Danois Jesper Fredberg a été nommé "CEO Sports", c'est-à-dire qu'il est actuellement chargé de la politique sportive. mais selon la DH, l'intention est bien de conserver Verbeke à bord. On en saura sans doute plus dans les jours et semaines à venir.