Les choses semblent aller un peu mieux pour Jérémy Doku à Rennes. Le malheur des uns fait le bonheur des autres... L'absence de Martin Terrier permet à l'ancien ailier du RSC Anderlecht d'accumuler du temps de jeu.
Doku a marqué son premier but de la saison lors du match de coupe contre Bordeaux, samedi. Le jeune Diable Rouge n'est plus blessé et peut enfin obtenir du temps de jeu. Les deux dernières saisons, il a manqué pas moins de 41 matchs.
L'entraîneur de Rennes, Bruno Genesio, était très satisfait de la prestation de Doku après le match. "C'est un grand moment pour lui", a-t-il dit. "Il a corrigé ce qui n'a pas forcément bien fonctionné en première mi-temps. C'est bien pour lui qu'il ait marqué. Mais en plus de son but, il a créé beaucoup de danger sur la gauche au début de la seconde période."
HAUT NIVEAU
"C'est un garçon qui, je vous le rappelle, est encore très jeune et doit encore apprendre les principes du haut niveau", a déclaré Genesio. "Avec l'accumulation des matchs, il aura plus de temps de jeu, ce qui lui permettra de progresser et d'apprendre de plus en plus", a conclu son entraîneur.