Le 1er janvier dernier, Stockay, pensionnaire de D2 ACFF, avait officialisé l'arrivée de Kevin Alonzo Rodrigues. Un joli coup de la part des Liégeois.
Le milieu offensif français de 25 ans a déclaré dans Sudinfo qu'il n'avait pas beaucoup joué la saison passée, suite à une blessure à la cheville. L'ancien de l'OGC Nice ou encore d'Ajaccio, entre autres, a, également, fait savoir qu'il se voyait bien faire carrière en Belgique, pays qu'il dit aimer. Celui-ci pense qu'il peut faire quelque chose et pourquoi pas redevenir professionnel.
"J’ai fait mes classes à l’OGC Nice, ma ville d’origine, avant de m’entraîner avec le noyau de Ligue 2 d’Ajaccio et de jouer avec la réserve. J’ai ensuite joué avec la Nationale de Châteauroux puis je suis parti une saison en D3 espagnole avant de revenir m’entraîner à Nice, avec les pros. J’ai ensuite connu la D1 en Lettonie, en Ukraine et en Bulgarie la saison passée, où je n’ai pas beaucoup joué à cause d’une blessure à la cheville. Je me vois maintenant faire carrière en Belgique, j’aime votre pays, la mentalité et le niveau des championnats. Je sens que je peux faire quelque chose ici et redevenir professionnel."
MATCH
Stockay-Warfusée accueille Warnant, ce dimanche, en championnat.
A LIRE AUSSI
Une première en 121 ans pour le Real Madrid