Depuis ce 1er janvier, la France est officiellement sans sélectionneur national. Après la finale perdue contre l'Argentine à la Coupe du Monde, les Bleus n'ont toujours pas officialisé le nom de celui qui devront les emmener à l'Euro. Et si Didier Deschamps est plus que jamais candidat à sa propre succession, ce n'est donc pas encore fait pour lui. La raison ? Les conditions de son contrat. Comme l'explique L'Equipe, il doit en effet encore rencontrer le président de la fédération française de football (FFF) pour discuter de ce sujet. CONTINUITE
Pour la France, la reprise de la compétition est prévu le 24 mars prochain avec un duel contre les Pays-Bas pour la première journée des éliminatoires de l'Euro. Trois jours plus tard, les Bleus se rendront en Irlande, toujours dans le même cadre. Reste donc à savoir si ce sera bel et bien avec Deschamps ou non.
UDPATE 07/01
Didier Deschamps, malheureux finaliste de la dernière Coupe du Monde, a prolongé son mandat à la tête de l'équipe de France jusqu'en juin 2026. Il n'y aura, donc, pas de Zinedine Zidane sur le banc des Bleus.