Pour les clubs dont le début de saison n'a pas été bon, le marché des transferts hivernal est l'occasion de trouver les joueurs qui vont pouvoir renforcer l'effectif.
À Courtrai, c'est sur un Carolo qu'on a jeté son dévolu. Selon L'Avenir, (https://tinyurl.com/mu23jbwc), Bernd Storck a ainsi fait de l'arrivée de l'international U20 Martin Wasinski sa priorité. Et toujours selon la même source, c'est vers un prêt de six mois sans option d'achat que l'on se dirigerait.
WIN-WIN
Peu utilisé depuis le début de la saison, il ne compte que 354 minutes de jeu. Le changement d'entraîneur ne semble pas avoir modifié la donne et un départ est donc peut-être la meilleure solution pour les différentes parties.
Le jeune défenseur central de 18 ans ne manque pas de qualités, et n'a jamais déçu lors de ses apparitions.
Mais la concurrence est (trop) dense (Jules Van Cleemput, Stelios Andreou, Stefan Knezevic, Boukamir, Loïc Bessilé, Jonas Bager et Danien Marcq qui a reculé se disputent trois places).
Pour rappel, Courtrai occupe actuellement la seizième place du classement, la première qui est synonyme de relégation. Avec seulement deux points de retard sur Ostende, tout reste encore possible à condition de commencer à engranger des points.
Les deux clubs seraient actuellement en négociations et une solution pourrait être rapidement trouvée.