Après une Coupe du Monde qui s'est conclue sur un échec, Roberto Martinez décidait de mettre un terme à sa collaboration avec les Diables Rouges.
Depuis ce 1er janvier, le poste de sélectionneur national est donc officiellement vacant et pour succéder à l'Espagnol, un certain nombre de noms ont déjà circulé. Depuis quelques jours, celui qui revient le plus est celui de Thierry Henry.
Romelu Lukaku est le premier joueur à s'être exprimé en faveur de l'ancien international français. Toby Alderweireld lui a ensuite emboité le pas. Et selon Het Laatste Nieuws, l'ancien attaquant aurait fait par de son intérêt pour le poste.
INTERET
Selon le média néerlandophone, Thierry Henry aurait informé la fédération de façon informelle qu'il était intéressé par le poste de sélectionneur. Mais pour le moment, rien n'a encore été officialisé.
Pour rappel, les Diables Rouges reprendront le 24 mars prochain avec un déplacement en Suède comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2024. Quelques jours plus tard, un match amical à l'étranger sera organisé. Il se pourrait que ce soit en Allemagne.
À LIRE AUSSI
Kompany a choisi De Bruyne et Hazard