Le 15 janvier prochain, le Club Bruges accueillera son éternel rival du Sporting d'Anderlecht lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les Bruxellois devront faire sans leurs supporters.
En effet les fans du matricule 35 sont interdits de déplacement après les débordements causés en octobre dernier lors du match au Standard de Liège. Un Clasico qui avait d'ailleurs définitivement été arrêté après les fumigènes balancés sur la pelouse depuis le parcage visiteur de Sclessin.
Les Brugeois, de leur côté, vont profiter du malheur des Anderlechtois pour offrir l'opportunité à leurs supporters de venir suivre le Topper depuis le bout de tribune qui était censée accueillir les amoureux du club le plus titré de Belgique. Les tickets sont en ventes au prix de quinze euros. Une occasion unique pour celles et ceux qui n'ont pas encore leur précieux sésame d'enfin se le procurer. Un Jan Breydelstadion cent pour cent Blauw en Zwart dans une si grosse affiche, cela n'a pas dû se produire beaucoup de fois dans l'histoire du matricule 3.
OVATION
Ruud Vormer, tout fraîchement transféré à Zulte Waregem, donnera le coup d'envoi de la partie. L'occasion pour tout un stade de lui rendre la monnaie de la pièce pour tous les trophées que celui-ci a rapportés aux Flandriens ces dernières années.
A LIRE AUSSI
Le clan Trebel sort du silence: "Je pense qu'il y'a moyen"
Clublegende Ruud Vormer zal op 15 januari de aftrap geven tegen RSCA. 🔵⚫
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) January 5, 2023
Tickets & info 👇🏼