Elvis Mehanovic ne finira finalement pas la saison du côté de Tongres, quatrième de D2B VV. L'avant-centre va en effet poursuivre sa carrière à un échelon supérieur.
Le natif de Sittard s'est engagé, ce mercredi, en faveur du Patro Eisden. Le leader de Nationale 1 va donc, ainsi, pouvoir compter sur celui qui était passé par Anderlecht de 2018 à 2019 pour aller chercher le précieux sésame pour la Challenger Pro League. L'équipe entraînée par Stijn Stijnen avait loupé le tour final de peu lors du dernier exercice. Alors que les Limbourgeois devaient s'imposer à Tirlemont, ils s'étaient finalement inclinés à la surprise générale. Cette année, les planètes semblent, cependant, petit à petit s'aligner pour que l'ancien club de l'antichambre du football belge passe une nouvelle étape dans son histoire.
PAS MAL DU TOUT
Au classement, le Patro Eisden compte un point de plus que le RFC Liège et six points de plus que La RAAL La Louvière, troisième. A noter qu'à l'issue de cette saison pas moins de trois équipes se verront promues à l'échelon supérieur. Une occasion en or à saisir pour les Violets.
Stijn Stijnen et ses joueurs se déplaceront sur le terrain de l'Olympic Charleroi, ce samedi, lors de la dix-neuvième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Un club du G5 s'intéresse à Trebel