Ce mercredi soir, la Cremonese faisait sa rentrée avec un duel contre la Juventus, bien décidée à faire oublier un début de championnat relativement mauvais.
Face à la Vieille Dame, Cyriel Dessers et les siens refusaient cependant de partir battus d'avance et voulaient engranger des point pour quitter la dix-neuvième et avant-dernière place du classement, synonyme de relégation.
Et c'est un match étincelant que l'ancien Genkois a réalisé. Il a d'ailleurs vu un de ses tirs atterrir sur le poteau de Wojciech Szczesny. Un tir qui rait pu permettre à la Cremonese de créer l'exploit.
PODIUM
C'est finalement Aradiusz Milik qui a inscrit le seul but de la rencontre à la 90e + 1. Une victoire 0-1 qui permet aux Bianconeri de s'installer sur le podium, avec deux points de retard sur l'AC Milan. Le duel entre l'Inter et Naples pourrait leur permettre de réaliser une des bonnes opérations de cette journée de championnat.
Pour rappel, la Juventus a été reversée en Ligue Europa après son élimination de la Ligue des Champions. C'est contre Nantes que les Turinois tenteront de poursuivre leur parcours européen cette saison.
À LIRE AUSSI
Catastrophique pour cet Anderlechtois. Faut-il le remplacer ?