À Anderlecht, le début de saison n'a pas été bon. Brian Riemer le sait, comme il sait qu'il va devoir faire changer les choses le plus rapidement possible.
Si le travail à effectuer concerne tous les secteurs, c'est surtout devant le but adverse que le bât blesse en ce moment. Depuis que le nouveau coach est arrivé, un seul but a été inscrit et encore, contre son camp, à Charleroi (0-1).
La direction veut donc se renforcer dans le secteur offensif, se rendant compte que le rendement des joueurs actuels n'est pas bon. C'est principalement vrai pour Fabio Silva. Comme le note Het Nieuwsblad (https://tinyurl.com/y2t872j8), le joueur en est à 615 minutes sans trouver le chemin des filets.
MUTISME
Un mutisme qui pèse particulièrement, surtout quand on a une défense qui n'est pas la meilleure du royaume. Avec 25 buts encaissés lors des dix-huit premières journées de championnat, les 26 buts inscrits sont loin d'être suffisants pour prétendre à une meilleure position (11, actuellement), au classement.
Si le Sporting ne déniche pas sur le marché des transferts le ou les joueurs capables de faire la différence, Riemer devra alors trouver le moyen d'obtenir mieux des joueurs qu'il a dans son effectif.
À LIRE AUSSI
C'est officiel, Lukaku est de retour