Présenté ce mardi en grande pompe dans son nouveau club, Cristiano Ronaldo est rapidement devenu un héros national en Arabie Saoudite.
Un joueur que tout le monde veut désormais voir à l'oeuvre le plus rapidement possible. Comme nous vous l'annoncions un peu plus tôt ce mercredi, il semblait possible de le voir être de la partie dès ce jeudi contre Al Ta'ee.
Cependant, le Daily Mail rapporte que le Portugais est toujours sous le coup d'une suspension infligée par la fédération anglaise (FA). Une sanction reçue après avoir brisé le téléphone d'un jeune fan de 14 ans d'Everton la saison dernière.
SANCTION
Et comme les deux matchs de suspension n'ont pas pu être observés avec Manchester United, ils devraient l'être avec Al-Nassr. Les supporters risquent donc de devoir attendre le 21 janvier prochain et le match contre Al Ettifaq pour voir Ronaldo disputer sa première rencontre avec son nouveau maillot. D'ici là il aura donc le temps de s'acclimater à sa nouvelle équipe, ses nouveaux coéquipiers et la tactique de Rudi Garcia.
Notons tout de même que pour le moment l'information n'a pas été officialisée, ni par le club ni par les autorités compétentes.
À LIRE AUSSI
Enzo Fernandez à Chelsea : voilà pourquoi ça coince