Le Racing Club de Lens et Lille sont, tous deux, très intéressés par les services d'un grand espoir du football belge. Reste à voir si l'un des deux clubs du nord de la France parviendra à signer celui qui est promis à une belle carrière.
Selon les informations de La Capitale, Ken Nkuba, international U21 belge à deux reprises, serait celui qui aurait attiré le regard attentif des deux pensionnaires de Ligue 1. Les Sang et Or avaient déjà manifesté un certain intérêt en décembre dernier, en ce qui concerne les Dogues, il s'agit d'une toute nouvelle piste pour eux. Charleroi, de son côté, n'est absolument pas obligé de vendre son ailier droit de 20 ans étant donné que celui-ci est encore sous contrat jusqu'en 2026. Avec une valeur, actuellement, estimée à 3,5 millions d'euros, les Zèbres pourraient bien réaliser une bonne affaire en vendant le Montois.
L'ECLAIRCIE DANS LE CIEL BIEN GRIS DU MAMBOURG
Cette saison, l'ancien de Nimy-Maisières et du RAEC Mons a marqué un but et délivré quatre passes décisives en seize rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Sporting de Charleroi.
Les Hennuyers se déplaceront à Eupen, ce samedi, lors de la dix-neuvième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
Le montant déboursé par Zulte Waregem pour signer Vormer