Dans quatre jours, Anderlecht accueillera l'Union Saint-Gilloise lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Un derby bruxellois qui s'annonce, une nouvelle fois, bouillant dans les gradins du Lotto Park.
Le matricule 35 a annoncé sur son site internet que suite à certains incidents et à la demande du ministre de l'Intérieur, la vente des tickets ou abonnements sera désormais encore plus surveillé de près. Un plan mis en place afin de lutter plus que jamais contre le marché noir.
"Suite à certains incidents dans le football belge et à la demande du ministre de l'Intérieur, la vente des abonnements et de tickets sera encore davantage surveillée à partir de janvier 2023. Les tickets vendus sont strictement nominatifs. Cette règle s'applique sans exception à tous les abonnements, aux tickets individuels en prévente ou le jour du match, et aux tickets B2B."
VIGILANCE
"Veillez donc toujours à ce que votre abonnement ou votre ticket porte votre nom. À partir de janvier, les forces de l’ordre pourront procéder à des contrôles d'identité stricts à l'entrée du stade."
Après la réception des Unionistes, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse du FC Bruges. Un Topper qui se disputera sans les fans bruxellois. Une interdiction survenue suite aux incidents lors du Clasico au Standard de Liège.
A LIRE AUSSI
Le montant déboursé par Zulte Waregem pour signer Ruud Vormer