Anderlecht s'apprête à récupérer l'un de ses plus grands talents. L'année 2023 commence ainsi de la plus belle des manières pour des Mauves qui affronteront l'Union Saint-Gilloise lors de leur prochain match. Un derby bruxellois où le matricule 35 tentera d'enfin battre le vice-champion de Belgique. Chose qu'il n'a pas encore réussi à faire depuis le retour de l'actuel dauphin de Genk dans l'élite du football belge.
En attendant la rencontre capitale de ce dimanche, les fans anderlechtois peuvent se réjouir du retour de Julien Duranville sur les terrains d'entraînement. En effet l'ailier droit de 16 ans a posté une photo de lui et Noah Sadiki en route pour suivre la séance du jour. Le natif d'Uccle, blessé à l'ischio, n'avait joué que deux petites minutes sur les sept dernières rencontres du Sporting d'Anderlecht en championnat. L'international U19 a également rajouté qu'il reviendrait vite à la compétition. Brian Riemer va donc ainsi pouvoir compter sur une solution offensive supplémentaire.
LE PETIT PRINCE DU LOTTO PARK
Le droitier d'un mètre septante a joué onze rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres de Felice Mazzù et de Robin Veldman.
Sous contrat avec Anderlecht jusqu'en juin 2024, la valeur de l'Ucclois est quant à elle déjà estimée à cinq millions d'euros.
A LIRE AUSSI
La presse espagnole dézingue violemment Hazard