Gor Manvelyan intéresse pas moins de trois clubs de Jupiler Pro League. Sous contrat avec le FC Nantes jusqu'en juin 2024, la valeur du Canari est quant à elle, actuellement, estimée à 400 000 euros.
Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain franco-arménien serait dans le collimateur de Zulte Waregem, du KV Ostende ainsi que dans celui du RFC Seraing. Celui-ci n'entre toujours pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, raison pour laquelle il pourrait quitter la Beaujoire, cet hiver, pour tenter de véritablement lancer sa carrière bien loin du pensionnaire de Ligue 1. Cette saison, l'ambidextre de 20 ans n'a pas joué la moindre minute en équipe première. En National 2 - Groupe D, l'ancien de l'US Granville a, néanmoins, réussi à soigner ses statistiques en inscrivant pas moins de trois buts en six rencontres. Des statistiques qui ne sont, ainsi, pas totalement passées inaperçues du côté des trois clubs de notre championnat.
OPERATION MAINTIEN
Les Nantais, vainqueurs de la Coupe de France la saison dernière, pointent le bout de leur nez à une alarmante quinzième place au classement de Ligue 1. Une saison où l'ancien club de Renaud Emond aura tout intérêt à rester vigilant jusqu'au bout étant donné que pas moins de quatre équipes descendront en Ligue 2 à l'issue de cet exercice.
A LIRE AUSSI
La descente aux enfers se poursuit pour Jordan Lukaku: transfert imminent ?