L'entraîneur Bernd Storck a commencé particulièrement fort à Courtrai avec une victoire en coupe contre OHL et un coup d'éclat contre le KRC Genk. Pourtant, il insiste toujours pour obtenir des renforts supplémentaires.
Un message reçu cinq sur cinq par la direction puisque le club a annoncé deux arrivées ce mardi. Après l'attaquant Martin Regali, le KVK a également acquis le défenseur Christalino Atemona du Hertha BSC. Courtrai l'a recruté par l'intermédiaire de Storck.
"Au début du mercato d'hiver, le KVK peut immédiatement annoncer un deuxième renfort. Christalino Atemona est acquis en provenance du Hertha Berlin après une période de test positive", a annoncé le club. Le KVK devrait encore attirer de nouveaux renforts.
"Le jeune Christalino Atemona, 20 ans, s'entraîne avec l'équipe A depuis plusieurs semaines déjà. Après une période de test positive, le défenseur central allemand sera définitivement acquis au Hertha Berlin. Atemona est passé par la série des jeunes de Berlin et a également joué pour les équipes nationales de jeunes de l'Allemagne. Il signera un contrat jusqu'à la fin de la saison avec une option pour une année supplémentaire et portera le numéro 5 en défense", peut-on encore lire. L'option sera automatiquement activée si les Guys parviennent à se maintenir en Jupiler Pro League.
𝗘𝗻 𝗱𝗮𝗮𝗿 𝗶𝘀 𝗻𝘂𝗺𝗺𝗲𝗿 𝟮
— KV Kortrijk (@kvkofficieel) January 3, 2023
Ook Christalino Atemona is een Kerel! 🔥
✍️ Na een positieve testperiode wordt de Duitse centrale verdediger definitief overgenomen van Hertha Berlijn:https://t.co/lWo1gADAFy#WelcomeChristalino 🔴⚪️ pic.twitter.com/tsaZCmpXLJ