Cristiano Ronaldo s'est exprimé sur le montant absurde qu'il percevra dans son nouveau club, Al Nassr. Lors de sa première conférence de presse en Arabie saoudite, il a également parlé de l'expérience footballistique du pays.
Le contrat du Portugais a été brièvement évoqué. "Bien sûr, c'est un contrat unique, mais je suis aussi un joueur unique. J'ai battu tous les records qu'il est possible de battre et je vais faire de même ici. Pour moi, c'est tout à fait naturel". L'attaquant portugais gagnera 200 millions d'euros par an, primes comprises.
Ronaldo dit aussi qu'il est en mission en Arabie Saoudite. "Je ne suis pas seulement ici pour le football. Je veux aussi changer la mentalité ici et la façon dont les gens voient le football en Arabie saoudite."
Le président d'Al Nassr (Musli Al-Muanmar) a également fait une brève apparition. Il a déclaré que Ronaldo voulait être considéré comme un joueur ordinaire au club. "Pendant les négociations, Ronaldo a été très clair, il veut le même traitement que tous les autres joueurs. Il ne veut pas de traitement spécial de notre part.