Lors de la finale de la Coupe du Monde, Emiliano Martinez s'est fait remarquer lors de la séance de tirs au but. Il s'est ensuite fait remarquer lors de la cérémonie de la remise des prix puis lors des célébrations en Argentine.
Et visiblement, le fantasque portier argentin ne semble pas décidé à mettre plus d'équilibre dans les décisions qu'il prend. Le Daily Star annonce qu'il a décidé de dépenser une somme relativement importante pour protéger ses trophées.
Selon le média britannique, ce sont 23.000 euros qui auraient été investis pour l'achat d'un berger malinois spécialement entrainé pour servir les forces spéciales britanniques et la marine américaine.
MEILLEUR GARDIEN
Le joueur d'Aston Villa veut ainsi éviter d'être confronté au même problème que de nombreux autres footballeurs, régulièrement victimes de home jacking. Parmi les biens précieux à protéger, Martinez a désormais un trophée de meilleur gardien de la Coupe du Monde.
Prêté à de multiples reprises par Arsenal entre 2012 et 2020, Martinez évolue à Aston Villa depuis 2020. Elu meilleur gardien de la Copa América 2021, il avait également fait partie de l'équipe-type de la compétition, déjà remportée par l'Argentine. Lionel Messi avait alors remporté son premier trophée majeur avec l'Albiceleste en dehors des équipes de jeunes ou de l'équipe olympique.
À LIRE AUSSI
C'est le dernier club invaincu d'Europe