Après avoir vu son contrat prendre fin prématurément à Manchester United, Cristiano Ronaldo a accepté l'offre mirobolante d'Al-Nassr. Un club où il va être officiellement présenté ce mardi.
Et pour accompagner le Portugais, le club saoudien voit les choses en grand. Plusieurs autres stars sont dans le viseur des dirigeants mais les convaincre, malgré les ressources financières quasiment illimitées, n'est pas une chose simple.
Ainsi, Marca explique que Luka Modric a été contacté mais selon le média espagnol il aurait décliné l'offre. Arrivant en fin de contrat au Real Madrid à l'issue de la saison, le Croate souhaite trouver une solution pour poursuivre avec les Merengues.
SOLUTION
Conformément à la politique du club, Florentino Pérez pourrait lui offrir un contrat mais d'une courte durée. Le président des Blancos ne prend jamais le risque d'offrir un contrat à long terme à des joueurs qui se rapprochent de la fin de leur carrière.
Pour rappel Al-Nassr occupe pour le moment la première place du classement avec un point d'avance sur Al-Shabab, qui compte un match de moins. L'objectif du club est de remporter un nouveau titre national après plusieurs saisons de disette.
À LIRE AUSSI
Magnifique hommage des fans de Santos à Pelé