Eupen semble ne pas avoir fait les bons choix lors du dernier mercato estival. En effet eux recrues peuvent d'ores et déjà quitter le Kehrweg.
Selon les informations du Het Nieuwsblad, Jan Kral et Jan Gorenc sont les deux recrues estivales qui n'entrent pas dans les plans d'Edward Still. Le premier cité est un défenseur tchèque de 23 ans, il était arrivé l'été dernier en provenance du Hradec Kralove. Les Pandas avaient déboursé pas moins de 615 000 euros pour s'attacher ses services. Le deuxième cité évolue également au poste de défenseur central. Arrivé tout droit du NS Mura, le natif de Brezice n'a, pour sa part, joué que quarante-cinq minutes en Jupiler Pro League. Un temps de jeu largement inférieur à celui de Kral. Le droitier en avait, de son côté, disputées cinq-cent-quarante-huit lors de la première partie de saison.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le 7 janvier prochain, les Eupenois accueilleront le Sporting de Charleroi lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre synonyme de retrouvailles entre Edward Still et les Zèbres. Le successeur de Bernd Storck sur le banc des Pandas retrouvera le club avec lequel il avait débuté la saison.
A LIRE AUSSI
Velkovski pourrait quitter le Cercle pour un autre club de JPL