L'Union belge est à la recherche d'un nouveau sélectionneur après le départ de Roberto Martinez. Pour rappel, l'entraîneur catalan avait claqué la porte de l'équipe nationale dans la foulée de l'élimination précoce au Qatar.
Ce dimanche, Thierry Henry, actuel T2 des Diables Rouges, était présent du côté de Lens pour couvrir le choc de la dix-septième journée de Ligue 1 entre les Sang et Or et le Paris Saint-Germain (3-1). Une rencontre où Christophe Galtier, coach du PSG, a souhaité une bonne année à l'ancien d'Arsenal mais aussi un tout bon challenge. Le commentateur a ensuite demandé à Titi si cela été vrai qu'il était lié à la Belgique, celui-ci a alors répondu un "allez on parle de Lens/PSG" avec un petit sourire en coin pour boucler la conversation.
Les dirigeants de la Fédération souhaitent, cependant, un entraîneur avec une grosse expérience, hors Thierry Henry n'a que brièvement coaché l'AS Monaco et Montréal. Deux aventures où le Français de 45 ans n'a, d'ailleurs, pas vraiment réussi à imposer sa griffe.
EN ATTENDANT ...
En mars prochain, les Diables Rouges débuteront leurs éliminatoires, pour l'Euro 2024, par un périlleux déplacement en Suède. Reste désormais à voir quel entraîneur sera sur le banc.
A LIRE AUSSI
Un ancien entraîneur du Standard est passé à l'attaque pour Raskin